MATHEO SERVICES







L'entreprise fut fondée par Marc Petit et Théo Tardif en 1989. Un grand besoin de créer leur propre entreprise, fut l'élément déclencheur. Au départ, la principale activité était les machines distributrices, par la suite, ils ont ajouté le service de Pause-Café, les machines à bonbons, les concessions alimentaires et enfin les campagnes de financement.

La priorité de ses fondateurs est le service à la clientèle, ils le réalisent parfaitement en se rendant disponibles aux clients, ce que ceux-ci apprécient grandement.

En 2000, Théo décide de prendre une semi-retraite bien méritée, alors Marc devint alors le seul propriétaire et en 2002, Josianne (fille de Théo), se joint à lui.

Étant une entreprise familiale, ils ont impliqué leurs trois enfants, qui viennent les aider à leur manière. Leur plus grande préoccupation est que chacun de leurs employés se sentent comme un membre de la famille. C'est ainsi qu'ils comptent parmi leur équipe, des gens ayant plus de 10 ans de service, ce qui leur assure un service des plus professionnels.

Pour ce qui est de l'avenir, Marc et Josianne veulent continuer le but premier de l'entreprise : se rendre disponible à leur clientèle. Pas de répondeur, mais bien quelqu'un pour vous répondre de façon courtoise. Ceci est très important pour eux.

Ils désirent également continuer l'expansion de leur clientèle.

Alors ils vous disent " Au plaisir de vous rencontrer "



<< Accueil | Profil | Services | Campagnes de Financement | Contact   ||